Quelles est la durée de l'envoi ?
L'envoi de votre commande se fait dans les 24/48 heures après la réception de votre paiement. Le colis partant de Thaïlande, la durée de livraison est d'environ 7 - 15 jours ouvrables. Le délai moyen observé pour une livraison est de 10 jours.
Toutes les commandes seront envoyées avec un numéro de suivi traçable à tous moment sur le site de la poste.
Les frais d'expédition de 6,99€ comprennent : l'emballage et la manutention, ainsi qu’un numéro de suivi.
Ce montant est par commande quel que soit le nombre de produit commandé.
La livraison est gratuite pour toutes les commandes de plus de 50€.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Pour les achats supérieurs à 50€, nous ajoutons un produit en cadeau.
Un soin particulier est apporté à l’envoi des colis, ils sont surdimensionnés et protégés.
Nous ne pourrons pas être tenu responsable d’un retard de toute nature de la part de la poste de votre pays. Dans tous les cas après une période de 30 jours suivant la commande, si votre colis ne vous est pas parvenu, veuillez-nous le faire savoir par courriel avec votre numéro de commande. Nous lancerons une enquête auprès des services postaux. Nous vous proposerons alors le choix entre un remboursement ou un nouvel envoi de votre commande.
Les personnes qui nous contact après 90 jours, jour de la date de commande, ne pourront plus obtenir de remboursement, ni de nouvel envoi.
Vais-je payer des frais de douane ?
Pour les envois nous remplissons un formulaire de douane CN22. Nous y inscrivons la désignation du produit envoyé et son prix, ainsi que ça provenance. Vous devez dans tous les cas, vérifier que les produits que vous commandez, sont admissibles dans votre pays. A compter du 1er juillet 2021 la TVA est due sur l’ensemble des envois importés de pays tiers à destination de l’Union européenne, quelle que soit leur valeur. Nous ne pouvons aucunement être tenu responsable si nos produits ne sont pas conformes à la réglementation. Nous ne sommes pas responsables si des taxes supplémentaires sont ajoutées par les douanes lors de la réception de votre colis.
Qu'en est-il de la date de validité ?
Tous nos produits sont achetés en sortie d'usine, ce qui nous permets d'avoir des produits dont la limite de vente est encore loin.
Pourquoi vous faire confiance ?
Nous sommes vendeur sur Internet depuis plus de 15ans, et nous envoyons beaucoup de colis chaque jour. Notre service client est rapide, compétent, et serviable.
Quels moyens de paiement acceptez vous ?
L’option la plus courante est le paiement par carte bancaire, totalement sécurisé en ligne. Vous pouvez aussi payer avec votre compte PayPal si vous en possédez un, mais cela n’est pas obligatoire.
Remboursements et rétractations ?
Vous avez le droit de vous rétracter d’un achat sur le site web www.baume-antidouleur.fr sans donner de motif dans un délai de 14 jours à partir de la réception de votre colis. Il n’est pas possible d’annuler une commande déjà expédiée, vous devez au préalable attendre de la recevoir. Les délais de livraisons sont compris entre 7 à 15 jours ouvrables. Merci de nous contacter sur contact@baume-antidouleur.fr pour faire votre demande de rétractation.
Vous devrez alors renvoyer les marchandises à l’adresse que nous vous communiquerons, les frais de renvoi sont à votre charge. Attention seulement les marchandises non utilisées seront acceptées pour un remboursement. Vous disposez de 14 jours pour renvoyer les produits, la dates du timbre de la poste sera pris en compte pour ce délai.
Nous procéderons au remboursement dans les 48 heures après réceptions de votre colis, en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous.
Toutes les commandes passées sur ce site indique l'acceptation de ces conditions.